Repas des jeunes de moins de 45 ans!

Lançon de Provence

Chers couples ou paroissiens de moins de 45 ans (!)

L’équipe d’animation paroissiale est heureuse de vous inviter à un repas vendredi 6 octobre à la salle paroissiale de Lançon (rue Conseiller de Trets, parking en face de la Mairie), à partir de 19 h 30  pour partager un moment de convivialité, faire connaissance, donner des idées pour l’annonce de la foi … N’ayez crainte vous ne serez pas recrutés… Vous pouvez faire signe à des personnes peut-être plus éloignées de la pratique religieuse mais qui serait heureuses d’une telle rencontre.  Michèle ( lm.favre@free.fr) à Pélissanne (qui pourra s’occuper de vos enfants si vous ne pouvez pas les faire garder) et Christiane (Vendembilquevdbceline@wanadoo.fr)  à Lançon rassemblent les inscriptions. Vous pouvez aussi joindre la paroisse au 04.90.55.02.63.

La paroisse s’occupe du plat (Fideua : paëlla aux pâtes) et de la boisson. Merci d’apporter un dessert à partager et une participation de 12 € par personne. (chèque à l’ordre de la paroisse).

Inscription pour le mardi 2 octobre dernier délai.

Type : UP Pélissanne Événements